Curriculum Vitae

 

 

Né un 4 juillet dans un très bel hôpital militaire de la région Parisienne, je suis le troisième et dernier enfant de mes parents et j'ai toujours été chouchouté par toute ma famille et principalement par ma grande soeur. 
J'ai montré très tôt de grande facilité à comprendre le monde qui m'entourait et mon intelligence hors du commun me permettait de me sortir de toutes les difficultés rencontrées au hasard de mes pérégrinations. J'étais un joli bambin blondinet et mon charme opérait malgré moi en toutes circonstances. Toutes mes maîtresses, de la maternelle au CM2 sont tombées éperdument amoureuses de moi sans que j'eus besoin de lever le petit doigt. Ce charme fou qui me caractérise et qui émane de moi, m'a joué aussi bien des tours parfois.
Si j'ai tellement brillé tout au long de ma courte vie, ma modestie et la conscience de participer à l'enrichissement de l'humanité m'ont toujours permis de garder la tête froide et les pieds sur terre. Jamais, ô grand jamais, je n'ai pris la grosse tête et j'ai toujours su régler mon pas sur celui des autres.
L'image que les autres ont de nous même n'est que très rarement celle que nous réfléchit le miroir.

J'ai su très jeune que ma vie pourrait être fastueuse et exemplaire, mais j'ai choisi l'anonymat par charité chrétienne. J'ai fait don de ma personne à l'humanité entière, je me suis en quelque sorte sacrifié pour l'épanouissement du genre humain. Ça vous rappelle pas quelqu'un ?

Non, non, je vais pas me laisser trop aller, de toute façon la place est déjà prise ! Et puis j'ai quand même bien envie de me présenter un peu plus sérieusement. J'ai déjà du en lasser quelques uns et je le regrette bien. Non... j'déconne.

J' ai 40 ans et je travaille à la RATP depuis 18 ans. Avant j'ai été GO au club Med, garçon de magasin chez Guerlain parfumeur, agent à la sécu, etc, etc... Tout ça après des études d'horticulture, j'vous d'mande un peu.

Pendant un an, c'est à dire vacances d'été et d'hiver, en Suisse j'ai emmené en moyenne montagne des Gentils Membres découvrir la faune et la flore des Alpes. C'était très enrichissant, même pour moi. J'ai découvert plein de trucs sur la nature humaine. Même si la Suisse c'est pas les plages dorées des " bronzés du Splendid ", c'était quand même pas mal.

 

Retour à l'accueil