Voici des liens

qu'il ne faut pas rater :

 

 

D'abord le site de Christian LEROY, un p'tit manchot ben sympa que j'ai fais tomber dans la généalogie et qui aime ça ! C'est un malade d'ordinateur, il y passe ses journées autant pour son travail que pour ses loisirs. Son Job c'est la rédaction, la mise en page, et la traduction, tout ça sur micro. C'est un professionnel. Son site est beau…Normal c'est lui qui l'a fait !

Le site du grand frère du précédent, Richard LEROY, à ne pas manquer avant d'embarquer en Manche. Ce n'est pas un marin d'eau douce, il est lui aussi informaticien et son site est bien évidement magnifique. Allez y pour découvrir Cherbourg et toute la presqu'île du Cotentin.

Passer donc faire un p'tit coucou à Michel BASTIDE, vice-président du CGP RATP. Attention c'est un collectionneur, il collectionne tout tout tout mais surtout les enveloppes de sucre et les dessus de bouteilles de champagne. Son site est beau… etc. etc.

Ne ratez pas le site du CGP RATP Cercle Généalogique du Personnel de la RATP. On fait c'qu'on peut pour qu'il soit beau ! Pour le moment il est quand même en travaux et ça dure...

Y'a les Blogs, des journaux intimes sur Internet, y'en a plein, plein, plein. En voici quelques uns sur lesquels je butine :
La Miss  ; La belle Lulu, Parisian Smile et bien sûr Intime Carnet.

Y'a le Linguophile qui est INCONTOURNABLE ! Absolument incontournable, si vous aimez, un tant soit peu la Langue Française.

Y'a le Site de La Sauce 3 bis !

Un Forum de Oufs, où je suis à ma place.

Si vous aimez la musique, faites un tour chez Zacharie RICHARD J'ai été y acheter 2 cd que je ne trouvais pas en France et j'en suis fort aise. C'est de la musique Cajun autrement dit de la Zic de Louisiane, écoutez plutôt et laisser le bon temps rouler !

Y'a évidemment la FFG, Fédération Française de Généalogie, il ne faut pas l'éviter

Y'a le site de l'AFG, Association Française de Généalogie, on ne peut pas non plus l'éviter

Allez voir Yves LAGADOU si vous êtes breton où si vous vous voulez le devenir.

 

Surfez, surfez, il en restera tjrs qlq chose

Retour à la page d'accueil